INFORMATIONS COVID-19

 

Vieillir à domicile peut être difficile, plus encore en ces temps de pandémie. Confinements, mesures barrières, fermeture de très nombreux lieux de convivialité… l’anxiété générée par le virus, accentue l’isolement et la solitude pour nombre d’entre nous.

  1. En ces circonstances très particulières, la vie en résidence services permet aux locataires de maintenir le lien social, tant les uns avec les autres qu’avec l’équipe du Relais d’Or. Ces échanges sont salvateurs pour nombre d’entre nous, qui pouvons maintenir un certain nombre d’activités et ateliers qui nous permettent, à tous, de nous changer les idées.

  2. Le Relais d’Or n’est pas un établissement médicalisé mais il n’en n’est pas moins une résidence pour personnes âgées et à mobilité réduite qui place la sécurité de ses résidents au cœur de ses préoccupations. Soyez donc assuré que l’intégralité de notre personnel est formé et sensibilisé aux mesures de protection et gestes barrières, pour que chacun puisse vivre pleinement et en toute sécurité.

 

Recommandations gouvernementales :

Pour faire face à cette crise sanitaire, toutes les mesures préventives émises par les autorités sont suivies quotidiennement et appliquées au Relais d'Or.

    • Les distances entre les tables du restaurant et les convives sont au minimum de 1.5 mètres. 
    • Les activités de groupe se font dans des espaces permettant de garder au moins 2 mètres de distances. 
    • Le port du masque est obligatoire dans tous les locaux communs ainsi que la désinfection des mains dans les espaces communs.
    • Les visites au restaurant sont les bienvenues, sur inscription et dans le respect des distances sociales ainsi que des gestes barrières.

Depuis le 13 septembre, le certificat COVID (Pass COVID & carte d'identité) est obligatoire pour la restauration à l'intérieur. La terrasse du restaurant reste accessible sans pass.

Le port du masque est demandé pour les déplacements dans le restaurant.

 

 

 

 

INFORMATIONS COVID-19

Les mesures préventives suivies quotidiennement et appliquées au Relais d’Or